new look midi baskets basses blanc

SKU00afhbnq

new look midi baskets basses blanc

Baskets basses New Look
new look midi baskets basses blanc

Rejoindre l’équipe Bio-Planet

  • as98 vertical santiags rena
  • dorothy perkins sonia blush
  • À travers son vaste assortiment 100 % bio et écologique, ses magasins accueillants et faciles d’accès, Bio-Planet veut vous inspirer à savourer pleinement du tout bon, tout bio.

    Ce ne serait pas possible sans toute notre équipe. Nos collaborateurs en magasin informent les clients de manière optimale. En coulisse aussi, nos équipes du marketing, des achats, etc. œuvrent au développement de Bio-Planet et ont régulièrement besoin de nouveaux collègues.

    Vous partagez les valeurs de Bio-Planet ? Rejoignez-nous.

    Esprit d’entreprise et indépendance

    Vous avez un impact direct sur ce qui se passe chez Bio-Planet. Nous sommes une organisation à taille humaine qui vous donne assez d’espace pour apprendre, expérimenter et évoluer.

    Durabilité

    Chez Bio-Planet, la durabilité n’est pas seulement un mot, mais une véritable vision à long terme. Nous installons ainsi les systèmes d’éclairage les plus économiques, utilisons des emballages recyclables et des produits de nettoyage écologiques.

    Possibilités d’évolution

    L’évolution de nos collaborateurs est essentielle pour nous. En magasin, vous pouvez évoluer par exemple, vers un poste de gérant ou d’assistant gérant. Vous vous sentez attiré par une carrière dans un département comme le marketing ou les achats ? C’est tout à fait possible.

    veja holiday

    Vous êtes étudiant et vous aimeriez postuler chez Bio-Planet pour travailler pendant les mois d’été (juillet, août, septembre) ? Nous effectuons nos sélections en mars. Si vous postulez après le mois de mars, votre profil rejoindra notre réserve de recrutement.

    POSTULER POUR UN JOB ÉTUDIANT

    Un lien entre la CRP et le syndrome prémenstruel

    C’est la conclusion à laquelle des chercheurs sont arrivés en menant une étude publiée en mai dernier dans le Journal of Women’s Health . Les scientifiques ont étudié le cas de 3.302 femmes et ont ainsi pu déterminer un lien entre la CRP et le syndrome prémenstruel.

    « Nos résultats suggèrent que l’inflammation joue un rôle mécaniste [seulement physiologique] dans la plupart des cas de SPM mais ce lien doit encore faire l’objet d’une étude et d’un suivi longitudinaux », ont cependant expliqué les auteurs de l’étude, cités par le quotidien britannique  shellys london chester argent rose
    .